Utilisation Acai Berry - Comment perdre du poids

Les baies d'açai a été récolté par les amérindiens depuis des siècles. Il est le fruit du palmier d'açai, trouvé dans la forêt amazonienne, et récemment, il a frappé le marché. Vous pouvez entendre parler de cette baie à la télévision, journaux, radio, Internet.

Si vous avez essayé de perdre du poids vous pouvez en sont venus à la baie d'açai à la recherche d'un moyen rapide et facile à déchiqueter ces kilos en trop. Mais ça marche? Et

L'açai est un fruit très nutritif. Il est riche en vitamines et minéraux, fibres et acides gras monoinsaturés. Mais les ingrédients les plus importants sont les anti-oxydants. Ces molécules miracle inverser les dommages cellulaires et de l'inflammation, un processus au cœur de l'obésité.

Si vous êtes obèse, avoir des éruptions, se sentir fatigué ou déprimé, il est très probable que vous souffrez d'une inflammation cachés, généralement causée par les cellules adipeuses. Dans ce cas, les baies d'acai peut l'inverser et bientôt vous serez perdre 5 kilos ou plus par semaine.

La baie d'açai augmente le taux métabolique et, en même temps, a pour effet secondaire agréable de suppression de l'appétit.

Toutes ces qualités combinées faire l'açai une aide très importante pour tous ceux qui essaient de perdre du poids.

Comment pouvez-vous prendre les baies d'açai? Il ya trois façons: comme un fruit, un concentré liquide ou sous forme de capsules. de baies d'açai frais peut être utilisé comme n'importe quel autres baies - jeter certains dans les salades et les desserts, les jus, faire des smoothies ... Le concentré liquide est généralement utilisée pour faire des boissons ou des aliments, bien que certaines personnes prennent une cuillerée une journée. Enfin, les capsules pour plus de commodité - il vous suffit de suivre les instructions et de prendre un certain nombre de capsules par jour.

Si vous avez essayé de perdre du poids, mais a atteint un plateau, les baies d'açai peut-être ce dont vous avez besoin de déchiqueter les derniers kilos.